Djibo Ka prend la défense de Abdoulaye Daouda Diallo : « C’est gênant d’être à la fois ministre de l’Intérieur chargé des élections et militant d’un parti politique, mais ce n’est pas incompatible »

Abdoulaye Daouda Diallo maintenant c’est un militant de l’APR, il l’est comme l’avait été Ousmane N’gom », reconnait Djibo Ka. Qui ajoute que « c’est gênant d’être à la fois ministre l’intérieur chargé des élections et militant d’un parti politique, mais ce n’est pas incompatible ».
Pour cause, dira-t-il, « chacun a ses caractères et ses méthodes », mais il a demandé quand même à Daouda Diallo de se mettre un peu en retrait.
« La prochaine fois qu’il ne plonge pas trop dans la mare des politiques politiciennes ; c’est un membre fondateur de l’APR, c’est difficile pour lui de se dégager, mais je fais confiance à son esprit républicain, sa capacité de discernement. J’avais demandé son départ quand j’étais dans l’opposition, mais quand je l’ai connu mieux, je reconsidère ma position de principe » Sacré Ka!
DAKARACTU
Comments are closed.