Double Less: « Si Balla veut battre Modou Lo,… »

Que Balla Gaye se le tienne pour dit! « Modou Lo est un adversaire sérieux ». La mise en garde est de son père Double Less. Dans un entretien accordé au journal Sunu Lamb, le père du Lion de Guediawaye analyse l’affiche tant attendu pas les amateurs. « le lutteur(Modou Lo) qui veut coûte que coûte se venger reste le plus dangereux. Maintenant, le vainqueur(Balla Gaye 2) du premier combat doit tout donner pour ne pas tomber dans le piège. Il doit tout donner pour réussir », explique-t-il.

Toutefois, Double Less regrette le fait que son fils Balla Gaye ne l’ait pas informé de son combat contre Modou Lo. « Je l’ai entendu à travers les radios kankan. Balla ne m’en a pas parlé. Pas encore. Je ne sais rien de son combat contre Modou Lo. (…)Je pense qu’il devait venir m’expliquer les tenants et les aboutissants de son combat ».

Et si Balla veut sortir victorieux de ce combat, son père lui fixe  la condition suivante: « S’il vient recueillir mes conseils, qu’il les respecte à la lettre, il aura mille chances de battre Modou Lo à nouveau. S’il ne le fait pas, et s’il suffit à lui-même, ça ne va pas marcher ».

http://Dakar7.com

Commentaires

commentaires