More

    Drôle de démission de Aliou Sall Président de l’Association des élus locaux du Sénégal!

    Qui est le Président de l’Association des élus locaux du Sénégal ? Difficile de répondre à cette question, et pour cause. Aliou Sall, maire de Guédiawaye, incarne toujours cette institution, dont elle a pourtant démissionné, à peine a-t-il été propulsé à la tête de cette structure, pour succéder au maire de Ziguinchor, Abdoulaye Baldé.

    C’est ce que l’As qui revient sur le cas Aliou Sall appelle une vraie fausse démission du frangin du Président de la République. Il a démissionné de l’Ums, mais c’est lui qui signe les chèques, c’est lui qui reçoit les documents administratifs et y appose son cachet et sa signature, même si c’est le Secrétaire général de l’Uael, Abdou Khadre Ndiaye, maire de Gaé, qui s’occupe des affaires courantes.

    “L’As”, qui cite des sources, soutient que le frère du président de la République, maire de Guédiawaye et Président de l’Association des maires du Sénégal, a annoncé son retrait juste pour faire taire les critiques.  Mais en réalité, souligne le canard de Mamadou Thierno Talla, il demeure plus que jamais président de l’Uael.

    A lire également  La FIBA innove : L'Afrique aura 05 représentants au Mondial 2019!
    A lire également  Lutte contre le trafic d’ivoire : Le Sénégal fait preuve de laxisme

    “Est-ce que depuis sa démission annoncée, vous avez entendu dire que telle ou telle autre personne a été nommée en remplacement de Aliou Sall ?”, se demande un interlocuteur de “L’As”. Juste pour dire que sa démission annoncée n’est qu’une poudre jetée aux yeux des gens. Peut-être également que c’est Khalifa Sall, maire de Dakar et Abdoulaye Baldé, édile de Ziguinchor qui l’ont contraint à revenir à sa démission.

     

    Actusen

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles