More

    ELIMINATOIRES CM 2018 : LES BAFANA-B AFANA VONT INAUGURER DE NOUVEAUX MAILLOTS CONTRE LES LIONS

    L’Afrique du Sud, adversaire du Sénégal, ce samedi 12 novembre en éliminatoire de la Coupe du monde, arborera la nouvelle ligne de vêtement créée par son équipementier lors de cette rencontre prévue au Peter Mokaba Stadium in Polokwane, annonce le site de la Fédération sud-africaine de football (SAFA).

    Selon la même source, l’équipementier et la SAFA ont révélé la nouvelle ligne pour la saison 2016-2017, la semaine dernière.

    ‘’Cette nouvelle ligne pleine d’innovations, permettra aux joueurs sud-africains d’être plus à l’aise’’, ajoute le site de l’instance dirigeante du football sud-africain.

    L’Afrique du Sud qui a fait match nul, 1-1, face au Burkina Faso, lors de son premier déplacement en éliminatoire de la Coupe du monde 2018 en octobre, aura à cœur de remporter cette rencontre contre le Sénégal, leader du groupe de qualification à la coupe du monde Russie 2018.

    A lire également  Thibault Courtois vers le PSG ?

    Dans ce sens, le sélectionneur sud-africain, Shakes Mashaba, a fait appel au natif des Pays Bas, Lars Veldwijk qui évolue à Courtrai (élite belge) face au Sénégal, vainqueur du Cap-Vert, 2-0.

    L’attaquant de 25 ans, né d’un père sud-africain installé aux Pays Bas, a d’ailleurs obtenu son passeport et est éligible pour le match du 12 novembre, ont rapporté des médias sud-africains citant le président de la SAFA, Danny Jordaan.

    A lire également  Vidéo- Sa Cadior : "Ce que Gouye-Gui m'a fait"

    L’Afrique du Sud éliminée de la CAN 2017, n’a remporté aucune rencontre à domicile lors de ces éliminatoires faisant match nul contre la Gambie (0-0), le Cameroun (0-0) et la Mauritanie (1-1) qui partageaient son groupe de qualification.

    Aps

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles