Espagne: Accusés de viol, 3 Sénégalais acquittés

C’est dans la ville de Tenerife où l’affaire s’est déroulée. Selon le journal les Échos, trois Sénégalais, accusés d’avoir violé une fille de 19 ans, ont été acquittés par justice Espagnole. D’après le tribunal, la fille n’a pas emmené assez de preuves suffisantes pour que ces derniers soient arrêtés.

Les faits sont survenus il y’a plus un mois lorsque la jeune fille est sortie avec un groupe de Sénégalais dans une discothèque bien connue de la ville de Puerto de la Cruz. Et si on ignore ce qui s’est réellement passé dans cette nuit, on sait que la jeune Espagnole a été retrouvée le lendemain matin en train de déambuler dans les rues de la ville.

Selon toujours nos confrères Les Échos, la jeune femme a été traitée à l’hôpital avant de lancer le protocole d’abus sexuel et a alerté le service d’urgence qui signale à la police nationale de Laguna. L’affaire avait été portée à la cour de la Guardia de la Laguna puis à la cour d’instruction n’1 de puerto de la cruz. Ainsi d’après les différentes interventions entendues par les enquêteurs, le tribunal a déduit que la fille n’a pas de preuves suffisantes.

http://Dakar7.com

Comments are closed.