Espagne:Le tapage médiatique autour de la sextape de deux de ses joueurs

L’entraîneur d’Eibar regrette que les prestations sur le terrain de ses joueurs passent au second plan, après la diffusion d’une vidéo des prouesses sexuelles de deux d’entre eux, renseigne l’AFP.

L’entraîneur d’Eibar José Luis Mendilibar a regretté dimanche le tapage médiatique autourde la sextape de deux de ses joueurs, qui éclipse pour beaucoup les bonnes prestations actuelles de son groupe. «Nous n’avons presque pas reparlé du match nul au Bernabeu, parce qu’il y a eu davantage d’intérêt pour d’autres choses. C’était mon premier point obtenu comme entraîneur au Bernabeu et le premier point de l’histoire d’Eibar au Bernabeu. Mais cela semble déjà loin et on ne s’en souvient plus», a t-il expliqué en conférence de presse.

«Nous qui nous entraînons au quotidien, nous sommes ceux qui nous sommes comportés le plus normalement et c’est ce que je retiens. Souvent, il se passe beaucoup de choses et il faut rester fort, rien de plus. Nous sommes prêts à jouer lundi contre Osasuna et à essayer de gagner», a souligné le technicien basque, assurant que les deux joueurs impliqués – l’attaquant Sergi Enrich (26 ans) et le défenseur Antonio Luna (25 ans) – étaient disponibles.

Comments are closed.