More

    Etats-Unis: Donald Trump boudé par les stars de la musique pour son investiture

    L’investiture de Donald Trump, prévue pour le 20 janvier à Washington, est pour le moment boudée par les stars. L’équipe du futur président américain peine à trouver l’artiste qui chantera l’hymne national pour l’occasion, comme la tradition le veut. Parmi les vedettes courtisées, le ténor italien Andrea Boccelli a hésité un petit moment avant de refuser sous la pression de ses fans. A trois semaines de l’évènement, l’quipe Trump doit donc se débrouiller tant bien que mal pour organiser ce « show » à l’américaine toujours très attendu.

    Les artistes ne se bousculent pas pour chanter à l’investiture de Donald Trump. La Canadienne Céline Dion, le groupe de rock américain Kiss ou encore le chanteur Justin Timberlake ont tous décliné l’invitation. Le Britannique Elton John a dû, quant à lui, démentir l’annonce de sa présence par l’équipe de Donald Trump.

    A l’heure actuelle, une seule tête d’affiche est confirmée : Jackie Evancho, 16 ans, candidate malheureuse de l’émission télévisée « America’s got a talent », arrivée deuxième en 2010.

    A lire également  Marine Le Pen nommera Dupont-Aignan Premier ministre, une fois élue

    Deux autres groupes seront là pour animer la soirée : les danseuses du Radio City Rockettes, mais sur la base du volontariat, car plusieurs femmes de la troupe refusent de se produire devant Donald Trump. Enfin, le chœur du Tabernacle Mormon, déjà présent pour les investitures de Nixon, Reagan, et des Bush père et fils !

    Mais pas de quoi s’alarmer. Après tout, l’investiture, ce n’est pas Woodstock, a expliqué le directeur de communication de Donald Trump. La star, ce sera donc… le peuple ! Ce dont se réclame d’ailleurs Donald Trump dans un tweet, peut-être un peu vexé.

    Pas sûr cependant que les fans du nouveau président fassent autant d’effet que la reine de la soul Aretha Franklin en 2009, ou la pop star Beyoncé en 2013, pour les investitures de Barack Obama.

    Articles récents

    L’ÉTAT DU SÉNÉGAL ASSIGNÉ EN JUSTICE

    Le Sénégal encourt la condamnation aux Etats Unis. Selon l’Obs qui cite Inner City Press, un média spécialisé dans la couverture des...

    OFNAC : 20 RAPPORTS REMIS AU PROCUREUR DE LA RÉPUBLIQUE

    Invitée de l’émission Objection (Sud Fm), la présidente de l’Office national de lutte contre la corruption Seynabou Ndiaye Diakhaté a révélé que...

    URGENT : Décès de Idrissa Diallo maire de la commune de Dalifort.

    C'est une triste nouvelle qui vient de s'abattre sur la coalition Taxawu Sénégal de Khalifa Ababacar Sall. En effet l'un de ses...

    LA NOMINATION DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 02 Décembre 2020

    Monsieur Abdoulaye DIASSE, titulaire d’un DESS en Finance et d’un Master en Banque, est nommé Secrétaire général du Fonds de Garantie des...

    COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 02 Décembre 2020

    COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 02 Décembre 2020 
    A lire également  Gaza : explosion au passage du Premier ministre palestinien, le Hamas pointé du doigt
    Le Président de la République, Son Excellence Macky SALL,...

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles