More

    Eumeu Sène rejette l’offre du duo Aziz-Gaston : «On m’a proposé un tournoi de ténors, mais je ne participerai pas»

    Après le refus de Bombardier d’intégrer un tournoi ou de prendre un combat à cinquante millions, Eumeu Sène s’ajoute à la liste des défections. Le Fou de Tay Shinger a dit sa désapprobation au cours de l’émission «Ce matin, C’est A Nous», hier sur la 2Stv.

    Interpellé par l’animatrice Ya Awa, Eumeu Sène a donné son opinion sur les propositions des promoteurs Aziz Ndiaye et Gaston Mbengue. Le leader de l’écurie Tay Shinger écarte toute participation à ce tournoi : «J’ai été contacté par deux promoteurs. On m’a proposé un tournoi de ténors mais je ne participerai pas. Cependant, je suis un homme de parole. Je ne peux pas revenir sur ma décision et lutter contre certains adversaires que j’avais écartés. Donc, je ne vais pas participer à ce tournoi. Ma parole vaut plus pour moi que deux milliards. Je ne peux pas me dédire car ce serait comme si je ne respectais pas les Sénégalais.»
    Le leader de Tay Shinger reste donc fidèle à ses principes de ne plus affronter certains lutteurs pour diverses raisons. À l’issue de son combat gagné face à Balla Gaye 2, Eumeu Sène avait soutenu qu’il n’allait plus lutter avec les VIP originaires de la Casamance.
    Et, l’ancien poulain de Mohamed Ndao Tyson indiquait dans cette même veine que Gris Bordeaux est son ami. Par conséquent, il n’y aura plus un combat entre eux. Par rapport à son combat contre Yékini, Eumeu Sène avait tranché le débat depuis le mois d’avril dernier en indiquant que l’ancien Roi des arènes a toujours entretenu des rapports fraternels avec lui. Ils ont partagé la même chambre lors des compétitions de l’équipe nationale de lutte simple.
    Tous ces faits justifient son choix de ne pas accepter ce combat. Eumeu Sène refuse ce tournoi pour ne pas croiser tous ces lutteurs sur lesquels il a mis une croix. Le frère de Khadim Ngom s’arc-boute sur son désir d’affronter Bombardier.
    Avec Sunu Lamb

    Articles récents

    Mansour Faye : « Si l’Ofnac me convoque je n’irai pas repondre »

    Mansour Faye, était l’invité de grand jury de la Rfm, ce dimanche. A propos de la plainte déposée contre lui à l’Ofnac...

    Rififi aux GMD: La Direction appelle à la réconciliation, lundi

    Malgré les grèves répétées de certains travailleurs des Grands Moulins de Dakar depuis près de trois mois, la direction générale de l'entreprise...

    Magal à Ngabou : Sokhna Aïda rompt le silence

    Sokhna Aïda Diallo a réagi aux mesures annoncées par la police religieuse de Touba, Safinatoul Amane, dans le cadre de la célébration...

    Mali : La mère de Sidiki Diabaté arrêtée pour complicité d’avortement .

    C’est une étape de plus dans la tentaculaire affaire  de violence conjugale contre l'ex-compagne de Sidiki Diabaté.  
    A lire également  Indisponible pour trois mois : Diafra Sakho opéré ce samedi
    La mère...

    Voici Les Bouffons De La République…Les 6 Fous Au Pouvoir

    Les bouffons de la République. Ils sont au nombre de 6. Deux au Palais, deux dans le gouvernement et deux dans la...

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles