More

    Eutelsat TV Awards 2016 : La 2stv remporte la timbale

    La 2stv a remporté le prix de «people’s choice» des prestigieux Eutelsat Tv Awards. La cérémonie de remise des trophées à eu lieu vendredi dernier à Milan, en Italie.

    Le trophée était aprement disputé par plus de 120 chaines issues de 37 pays différents. El Hadji Ibrahima Ndiaye,  Pdg de 2st,  accompagné de son épouse, Mariéme Ndiaye, et du ministre porte-parole du gouvernement, Seydou Guéye, a reçu le prix des mains du directeur d’Eutelsat, Rodolphe Belmer.

    Les Eutelsat TV Awards constituent un événement d’envergure internationale qui place au centre du jeu les chaînes thématiques diffusées dans le monde entier sur les satellites d’Eutelsat.

    A lire également  Prix «Praemium Imperiale» : Youssou Ndour fêté ce vendredi à Dakar

    Créé en 1977, Eutelsat Communications  est l’un des premiers opérateurs mondiaux de satellites de télécommunications et bénéficie de l’une des plus longues expériences dans ce domaine. Avec une flotte de 38 satellites, le Groupe commercialise de la capacité auprès d’un portefeuille de clients constitué notamment de télédiffuseurs, d’associations de télédiffusion, d’opérateurs de bouquets de télévision, de fournisseurs de services vidéo, de données et d’accès Internet, d’entreprises…

    A lire également  Amadou Ndaw (secrétaire général du Festival "Image et Vie"): "les métiers du cinéma peuvent être un tremplin pour l’insertion professionnelle des jeunes"

    Auteur: SenewebNews – Seneweb.com

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles