EXCLUSIF : Abdoulaye Makhtar Diop éjecté de la commission éthique de la Fifa

makhou1Un sénégalais qui rit, un autre qui pleure à la Fifa. Abdoulaye Makhtar Diop n’est plus membre de la commission d’éthique de la Fifa. Jotay vient d’apprendre qu’il a été révoqué lors du Congrès de l’organisation qui se tient présentement à Mexico. On lui reprocherait d’en avoir trop dit et publiquement, sur certains dossiers.

« Abdoulaye Makhtar est révoqué de la commission éthique pour violation de son devoir de réserve. Ces sorties publiques sur des dossiers en instructions n’ont pas fait plaisir », nous a déclaré une source sur place. L’interlocuteur de Jotay d’ajouter que « trois autres  membre de la même commission ont aussi été sanctionnés ».

Abdouylaye Makhtar Diop, ancien ministre des sports, député à l’Assemblée nationale et Grand Serigne de Dakar, était membre de la commission éthique de la Fifa depuis 2007.

WWW.DAKAR7.COM

Comments are closed.