More

    Faux billets: Le rappeur Ngaka Blindé arrêté par la police

    Le célèbre rappeur, Ngaka Blindé, a été arrêté avec une forte somme d’argent (plus de 5 millions de Fcfa en faux billets) cette nuit du lundi au mardi peu après 3 heures du matin à Diamalaye alors qu’il était en partance à Mbour pour les besoins d’un tournage de clip vidéo. Devant les enquêteurs de la police des Parcelles Assainies, il a déclaré avoir photocopié les dits billets, se défendant de tout possible trafic.

    Mis aux arrêts avec deux autres personnes, les policiers découvriront plus tard une machine de confection de faux billets et une somme 650.000 Franc CFA toujours en faux billets chez un certain K.Thiam, ami du rappeur, ce dernier est d’ailleurs introuvable depuis que cette affaire a ébruité.

    A lire également  Krim Xrum Xax arrêté par la Police à la place de l’Obélisque

    Pour rappel, selon l’article 119 du Code Pénal, quiconque aura contrefait, falsifié ou altéré des signes monétaires ayant cours légal sur le territoire national ou à l’étranger sera puni des travaux forcés à perpétuité et d’une amende décuplée de la valeur desdits signes et au moins égale à 20 millions de francs Cfa. Le coupable bénéficie de circonstances atténuantes, la peine ne pourra être inférieure à cinq ans de travaux forcés et à 1 million de francs d’amende, poursuit l’article 119 du Code pénal.
    senenews

    Articles récents

    Qui est derrière l’incitant au partage des photos de la Première dame sur les réseaux sociaux…

    Adji Mergane Kanouté et le soutien à la Première dame
    A lire également  Meeting non autorisé: Alinard Ndiaye, coordonnateur de Mlk, arrêté par la police
    Mais Mme Badiane aura aussi à voir la Première...

    « The Lancet » publie un article affirmant que le retrait des États-Unis de l’OMS est illégal et néfaste

    Le 9 juillet, The Lancet, la revue médicale la plus estimée au monde, a publié un article cosigné par plusieurs universitaires américains,...

    BBY/MEDINA: APPEL A UN DÉCONFINEMENT POLITIQUE

    La situation inquiétante de la pandémie, au niveau national et mondial, a bouleversé tous les programmes d’activité sur...

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles