More

    Finalement, Ben Mokhtar Diop quitte la 2stv, rend son véhicule et soulève la colère de El Hadji Ndiaye

    C’est devenu officiel, l’ex directeur de l’information de la 2stv vient de démissionner de sa fonction au groupe Origne SA. Selon nos informations, Ben Makhtar Diop a rencontré son désormais ex boss Elhadj Ndiaye, un tête-à-tête qui a duré presque 2 tours d’horloge. Les deux hommes, après quelques échanges, ont décidé d’arrêter la collaboration qui a duré presque un an et demi. 

    C’est ainsi que, selon notre information, Ben a rendu le véhicule qu’Elhadj Ndiaye lui avait donné et tout autre matériel appartenant à Origines S.A.

    Cependant, la décision de l’ancien patron de l’information de la Sentv et de la 2Stv n’a pas plus au sieur Ndiaye. Très en colère, Elhadji ne s’est pas empêché de dire que quels que soient les départs, sa boite reste l’une des grandes Télés du paysage médiatique sénégalais.

    Ben Makhtar devient ainsi le nouveau directeur général de la télévision Dakar TV Internationale. Il a la lourde responsabilité de relancer cette télévision qui peine à se faire une place de choix dans l’espace audiovisuel.

    A lire également  MENACES DE MORT CONTRE SÉRIGNE DIAGNE- Le chauffeur de Cheikh Amar et un de ses bras droits en garde à vue, Modou Amar introuvable.

    Pour rappel, le nouveau patron de Dakar TV Internationale n’est pas le seul qui a quitté la 2stv, Ben amène avec lui Omar Apo Mendy, le Chef de desk international et par ailleurs Président du Collectif des Journalistes en Relations Internationales (C.JRI) mais aussi  Kadior Cissé, journaliste incontesté de la Rédaction.

    Ainsi à moins de deux semaines, la 2stv se vide de trois meilleurs éléments de la rédaction. En l’espace de quelques années, la première chaîne de télévision privée du Sénégal a perdu de grosses pointures à l’image de Pape Alé Niang, Pape Djibril Fall, Sahel Cissekho, Elhadj Malick Cissé, Mamadou Lamine Ka, Omar Mendy, Kadior Cissé et aujourd’hui Ben Mokhtar Diop. 
    Selon Toujours nos sources, une autre grosse pointure serait sur le point de rejoindre l’équipe de Ben à Dakar TV Internationale.

    Source: metrodakar

    Articles récents

    L’ÉTAT DU SÉNÉGAL ASSIGNÉ EN JUSTICE

    Le Sénégal encourt la condamnation aux Etats Unis. Selon l’Obs qui cite Inner City Press, un média spécialisé dans la couverture des...

    OFNAC : 20 RAPPORTS REMIS AU PROCUREUR DE LA RÉPUBLIQUE

    Invitée de l’émission Objection (Sud Fm), la présidente de l’Office national de lutte contre la corruption Seynabou Ndiaye Diakhaté a révélé que...

    URGENT : Décès de Idrissa Diallo maire de la commune de Dalifort.

    C'est une triste nouvelle qui vient de s'abattre sur la coalition Taxawu Sénégal de Khalifa Ababacar Sall. En effet l'un de ses...

    LA NOMINATION DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 02 Décembre 2020

    Monsieur Abdoulaye DIASSE, titulaire d’un DESS en Finance et d’un Master en Banque, est nommé Secrétaire général du Fonds de Garantie des...

    COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 02 Décembre 2020

    COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 02 Décembre 2020 
    A lire également  MENACES DE MORT CONTRE SÉRIGNE DIAGNE- Le chauffeur de Cheikh Amar et un de ses bras droits en garde à vue, Modou Amar introuvable.
    Le Président de la République, Son Excellence Macky SALL,...

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles