FOOT – L’AGENT DE KALIDOU KOULIBALY PARLE:  » Le Bayern Munich le veut’’

kalsLes nuages qui entouraient les doutes quant à l’intérêt du Bayern Munich à l’égard de Kalidou Koulibaly se sont dissipés avec la sortie de son agent dans Radio Crc. Bruno Satin confirme. ‘’Beaucoup de clubs comme le Bayern Munich veulent recruter mon client mais c’est Naples qui va décider du futur de Kalidou koulibaly’’, révèle celui qui gère les affaires de l’international sénégalais.

Depuis deux saisons, la carrière de Kalidou Koulibaly a pris une nouvelle envergure. Souvent cité parmi les meilleurs défenseurs de la Serie A italienne, Koulibaly a récemment ramassé des éloges de la légende Diego Maradona qui a avoué que «KK» peut ‘’jouer au Real ou au Barca s’il n’était pas noir’’.

Ce qui est sûr, note Bruno Santin, ‘’Kalidou Koulibaly est visé par de grands clubs et le Bayern en fait partie. Cela se comprend puisque Kalidou fait de très bonnes choses. Maintenant, c’est à Naples de décider si le joueur va rester ou quitter le club.’’

En début mars  dernier, la  direction sportive du Bayern Munich avait profité du match de Ligue des champions contre la Juventus (2-2, 4e journée) pour superviser des joueurs susceptibles de rejoindre la Bavière en fin de saison. ‘’Trois joueurs de Naples figurent sur la liste du directeur sportif du Bayern, Matthias Sammer. Gonzalo Higuain, un potentiel remplaçant à Lewandowski. Mais, l’objectif principal de Sammer était la supervision de deux jeunes joueurs talentueux à savoir Lorenzo Insigne et Kalidou Koulibaly’’, écrivait le site Calciomercato. Un mois après, l’approche est  réelle.

Outre le Bayern, Arsenal s’est positionné pour chiper Koulibaly à ses prétendants. Les Gunners sont même prêts à débourser 31,5  d’euros (environ 21 milliards F Cfa) pour  avoir la signature du Lion.

WWW.DAKAR7.COM

Comments are closed.