Foot Local- 22e Journée LIGUE 2: Teungueth FC monte en Ligue 1

teugueth fcFacile vainqueur de l’ASFA (3-0), Teungueth FC valide officiellement son ticket de passage pour la Ligue 1 sénégalaise. Les Rufisquois ont déjoué tous les pronostics de la saison de L2 sénégalaise pour retrouver pour la première de leur histoire l’élite du foot sénégalais.

Leader incontesté de la Ligue 2 depuis la 3e journée, Teungueth FC avait son destin entre ses pieds lors de cette 22e journée pour retrouver la Ligue 1. Conscient de l’enjeu, les Rufisquois n’ont pas tremblé les pieds en disposant facilement de l’ASFA (3-0). Une montée en Ligue 1 sénégalaise que toute une ville attendait depuis la relégation de Yakaar en Ligue 2 en 2012. Ainsi après quatre ans de traversée du désert, la ville de Rufisque comptera une équipe dans l’élite du foot sénégalais.

Objectif le titre de champion

Le ticket de la montée validée, Teungueth FC va viser maintenant le titre de champion de Ligue 2 sénégalaise. Leader du championnat L2 avec quatre points d’avance le deuxième Génération Foot, et à quatre journée de la fin, Teungueth FC n’a plus d’autre objectif que de remporter le titre. Un titre qui semble ouvrir ses bras aux poulains de Moustapha Seck solide patron de cette Ligue 2.

WWW.DAKAR7.COM

Comments are closed.