FOOT LOCAL-L1 20E JOURNÉE: GFC bat Douanes et retrouve le podium, Ngor et Ouakam dos à dos

coupe sénégalEn ouverture de la 20ème journée de la Ligue 1 ce samedi, Guédiawaye FC est venu battre l’AS Douanes au Stade Demba Diop (0-1) et l’Olympique de Ngor a fait match nul face à l’US Ouakam (2-2).

Le Guédiawaye FC s’est hissé provisoirement à la 2-ème place de la ligue 1 après sa victoire 1-0 ce samedi aux dépens de l’AS Douanes en match comptant pour la 20-ème journée du championnat. Avec ce succès, les Crabes comptent 27 points (+2) et relèguent leur victime du qui compte le même nombre de points à la 3-ème place. Dans l’autre match de la soirée, l’Olympique de Ngor a partagé 2-2 les points avec l’US Ouakam dans le derby lébou.

La 20-ème journée se poursuivra ce dimanche avec le reste des rencontres : Stade de Mbour-Mbour PC, US Gorée-Diambars, Ndiambour-Jaraaf, Casa Sports-Linguère et Suneor-NGB.

RÉACTIONS:

ASS NDOYE CAPITAINE DE L’AS DOUANES : ‘’CE SONT DES MOMENTS DIFFICILES’’

‘’C’est vraiment dur même si le groupe reste optimiste quant à ses capacités de garder le titre. Ce sont des moments difficiles mais heureusement pour nous que nos adversaires ne sont pas totalement détachés dans la course au titre. Depuis notre retour en Ligue des Champions les choses sont devenues difficile. Nous avions perdu quand même 0-4 en ligue des champions et contre le Casa  Sports. Mais contre Niary Tally, c’était 1-2, ce soir (contre le Guédiawaye FC), c’est 0-1 et nous avions eu à plusieurs reprises la balle d’égalisation. Ce sont des moments difficiles mais on ne doute pas de nos capacités à revenir dans la course au titre et de gagner le championnat. L’équipe s’est affaiblie récemment avec des départs mais de nouveaux joueurs sont arrivés dans le groupe de performance et ils doivent prendre leurs repères avec le reste. Il y a encore 18 points à prendre et l’AS Douanes a les capacités d’y arriver’’, a-t-il fait savoir.

WWW.DAKAR7.COM

 

Comments are closed.