Foot -Week end des Lions: Sadio Mané, Mame Biram Diouf et Papi Djilabodji terminent en force

Djilobodji10-uneLes joueurs sénégalais, Sadio Mané, Mame Biram Diouf et Papi Djilabodji ont terminé la saison en beauté.

En course pour la qualification en Europa league, Southampton a profité de l’adresse de son attaquant sénégalais, Sadio Mané qui a ouvert la marque à l’occasion de sa large victoire (4-1) contre Crystal Palace. C’est le 11ème but de l’attaquant sénégalais annoncé sur le départ de Southampton depuis janvier dernier. Avec cette victoire et aussi la défaite (1-2) de West Ham à Stoke City, l’équipe de Sadio Mané prend provisoirement la 5ème place et se qualifie directement en Europa League. Sadio Mané et ses coéquipiers peuvent déjà dire merci à Mame Biram Diouf, auteur du deuxième but de Stoke City. L’attaquant sénégalais qui a perdu sa place de titulaire à Stoke City est entré en cours de jeu lors de ce dernier match à domicile et il en profité pour marquer le but qui a scellé la victoire de son équipe qui était menée au score à la mi-temps par West Ham où évoluent Cheikhou Kouyaté et Diafra Sakho.

Prêté par Chelsea, Djilobodji est donc le nouveau héros du Werder Brême. Le sénégalais a permis à son club de terminer à la 13ème place du championnat avec 38 points et surtout d’assurer le maintien inespéré en Bundesliga grâce à son but à la 88e minute. C’est dont finalement Stuttgart et Hanovre de Salif Sané qui sont relégués en 2e division. Francfort disputera un barrage pour le maintien face à Nuremberg.

Retrouvez les buts des trois Sénégalais

 

 

WWW.DAKAR7.COM

Comments are closed.