More

    Forum international des organisations de la société civile des pays membres de l’organisation de la coopération islamique (OCI)

    La IV éme édition du forum des organisations de la société civile des pays membres de l’OCI s’est tenue à Dakar hier.
    Dans un monde dominé par des conflits multiples :guerres fratricides entres autres,les organisations de la société civile des pays membres de L’OCI ont décidé de mettre sur pied un cadre d’échange de réflexion et d’action en vue de relever ces multiples défis.
    Après les deux premières éditions tenues au Caire en Égypte et la troisième s’est déroulé à Bagdad en Iraq, les organisations ont porté leur choix sur Dakar capitale de la république du Sénégal pour arbitrer la quatrième édition qui se tiendra les 05 et 06Mars 2020. une cérémonie qui aura lieu à l’hôtel King Fahd Place sous le haut patronage de son excellence le président du Sénégal Mr Macky Sall.

    A lire également  Gamou Médina Baye: le comité d'organisation insiste sur l'approvisionnement correct en eau

    Le thème de cet événement majeur est :Rôle des organisations de la société civile pour l’unité de la OUMMA et la protection de ses institutions.

    Ce forum est un appel à toutes les forces vives de la OUMMA pour se dresser devant les forces maléfiques qui tentent insidieusement d’approfondir les disparités et divergences qui minent le monde musulman. C’est aussi une invitée à l’unité au partage et à la solidarité.

    Articles récents

    LA NOMINATION DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 02 Décembre 2020

    Monsieur Abdoulaye DIASSE, titulaire d’un DESS en Finance et d’un Master en Banque, est nommé Secrétaire général du Fonds de Garantie des...

    COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 02 Décembre 2020

    COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 02 Décembre 2020 
    A lire également  Viol sur mineure: Modou a engrossé la petite sœur de sa copine
    Le Président de la République, Son Excellence Macky SALL,...

    Entretien explosif avec un ex-pensionnaire des centres de redressement de Kara

    Il se nomme Moustapha Mbaye, un ex-pensionnaire des centres de redressement de Serigne Modou Kara Noreyni. Âgé seulement de 25 ans, ce...

    BRT : LES IMPACTÉS REÇOIVENT PLUS DE 4 MILLIARDS F CFA

    Les personnes affectées par le projet (PAP) Bus rapid transit (BRT) ont reçu plus de quatre milliards F CFA, en guise d’indemnisation....

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles