GAKOU pêche chez Youssou Ndour: Le patron des cadres de Fekké Maci Boolé au Grand Parti

gakou-Sow-690x366 (1)Malick Gakou qui est en pleine massification de son parti n’a pas hésité à aller « faire son marché » chez Youssou Ndour. Selon Dakaractu, le fait est passé inaperçu, mais c’est une razzia de haut vol, que Malick Gakou, vient d’effectuer dans les rangs de son «ami» Youssou, leader de Fekke Macci Boolé.
Le président du GP a littéralement décapité le mouvement du ministre conseiller de Macky Sall, en enrôlant, Pape Sow brillant cadre et patron des cadres de Fekke Macci Boolé. D’ailleurs, nos confrères soulignent que le livre présenté à la presse jeudi dernier, est l’œuvre d’une équipe dirigée par Pape Sow qui, sur 147 pages, a décliné le programme «Suxali Sénégal» du GP.

La pilule serait d’autant plus amère à avaler chez You, que Pape Sow n’est pas parti seul. Il a amené avec lui, des têtes couronnées du mouvement du chanteur-politicien, comme Aly Ba revenu d’Allemagne en 2012, pour les beaux yeux de You.

Ces départs interviennent après celui  d’Aliou N’diaye ex directeur de campagne de Youssou et de Thierno Moussa Sow de Diender, qui auraient accumulé beaucoup de frustrations. C’est dire que You a intérêt à surveiller ses arrières, s’il veut éviter que Fékké Maci boolé ne devienne « Nakhar moma ci guéné ».

Source: Jotay

WWW.DAKAR7.COM

Comments are closed.