GEORGE CLOONEY ET AMAL TRÈS AMOUREUX : LEUR SÉJOUR ROMANTIQUE ET LUXUEUX À PARIS

Après la cérémonie des César qui s’est déroulée ce vendredi 24 février, George et Amal Clooney ont poursuivi leur week-end romantique à Paris. Les deux tourtereaux ont dîné samedi soir en tête à tête au restaurant Lapérouse. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Alors que la 42e cérémonie des César 2017 s’est déroulée ce vendredi 24 février, George Clooney était la star la plus attendue de cette soirée. Et pour cause, l’acteur américain avait fait le déplacement jusqu’à la salle Pleyel à Paris afin de recevoir un César d’honneur des mains de son ami Jean Dujardin. Lors de son discours, George Clooney a alors fait une véritable déclaration d’amour à sa femme Amal, enceinte de jumeaux : « Amal, chaque jour, je suis un peu plus fier d’être ton mari. Je suis très impatient de voir ce que l’avenir nous réserve et surtout ce que les mois qui viennent nous réservent. Je t’aime de tout mon cœur. », a-t-il déclaré.

« JE N’AI JAMAIS VU GEORGE CLOONEY AUSSI HEUREUX »

À l’occasion de sa venue à Paris, George Clooney était accompagné de sa femme Amal. Le restaurant Lapérouse, situé Quai des Grands Augustins dans le 6e arrondissement de Paris, accueillait samedi soir les deux tourtereaux qui ont poussé la porte de l’établissement, l’un des plus romantiques de la capitale, pour y dîner en tête à tête. Selon le maître des lieux, Grégory Lentz, qui s’est confié à People, le couple est apparu « très amoureux » : « Amal est adorable », a poursuivi le restaurateur qui avait pris soin de placer le couple dans un espace privé, à l’abri des regards indiscrets : « Je n’ai jamais vu George Clooney aussi heureux (…). Elle est incroyable », a-t-il déclaré avec enthousiasme, au site américain. Alors que les deux tourtereaux seront bientôt les parents de jumeaux, ils ont dégusté des mets traditionnels avant d’évoquer l’histoire du restaurent : « Nous avons parlé de l’histoire du restaurant, détaille Grégory Lentz. Amal était très intéressée, elle connaît bien l’histoire de France et George était ravi d’apprendre qu’il y avait un passage secret dans le restaurant. »

Par Lea Ouzan

 

Comments are closed.