More

    “George Floyd et Derek Chauvin (Policier) se connaissaient et s’étaient déjà disputés”

    Derek Chauvin et George Floyd avaient travaillé ensemble dans une boîte de nuit de Minneapolis. L’ex-propriétaire du night-club El Nuevo Rodeo avait expliqué qu’ils avaient fait partie de l’équipe de sécurité de l’établissement à la même époque. Elle disait ne pas savoir s’ils se connaissaient personnellement. Un ancien collègue qui se confie à CBS News est formel: non seulement ils se connaissaient, mais ils avaient déjà eu des problèmes.
    David Pinney a confié à la chaîne télévisée américaine: “Ils s’étaient disputés. Ça avait à voir avec le fait que Derek était extrêmement agressif dans le club avec certains des clients, ce qui était un problème.”
    CBS News a demandé à David Pinney: “À quel point se connaissaient-ils?” Il a répondu: “Je dirais plutôt bien.”
    La famille de George Floyd pense que ce qui s’est passé le 25 mai était en partie personnel. Leur avocat veut que Derek Chauvin soit accusé de meurtre au premier degré “parce que nous pensions qu’il savait qui était George Floyd”.

    A lire également  Bolloré : la Guinée va coopérer avec la France

    Maya Santamaria a confié qu’elle payait Derek Chauvin, lorsqu’il n’était pas en service, pour qu’il reste assis dans sa voiture de patrouille devant son club. Il a travaillé pour elle pendant 17 ans. George Floyd travaillait, lui, l’année passée, comme agent de sécurité à l’intérieur du club. Ils travaillaient tous les deux le mardi soir. 
    CBS a demandé à Santamaria: “Pensez-vous que Derek avait un problème avec les noirs?” Elle a répondu: “Je pense qu’il était effrayé et intimidé.”

    Articles récents

    FORMES SÉVÈRES DU CORONAVIRUS : UN NOUVEAU MÉDICAMENT À L’ÉTUDE AU SÉNÉGAL

    Aucun remède n’a, jusque-là, été trouvé contre le virus de la Covid-19. Pour autant, les scientifiques du monde entier se tuent à...

    Urgent-Touba : Serigne Mountakha donne le Ndiguel pour la célébration du Grand magal…

    La décision a été confirmée par le Khalife général des Mourides, Serigne Mountakha Mbacké.
    A lire également  Catalogne: les deux Jordi, Sanchez et Cuixart, «prisonniers politiques» de Madrid
    Regardez...

    Limogeage de Me Moussa Diop: 3e mandat, l’arbre qui cache la forêt

    Me Moussa Diop a été limogé ce mercredi 02 septembre 2020 de la direction générale de Dakar Dem Dikk (DDD). Un limogeage...

    LE CÉLÈBRE GENTLE MARA CONDAMNÉ À 3 MOIS DE PRISON ET 4 MILLIONS FCFA

    Diab Seck alias Gentle Mara est envoyé à l’hôtel zéro étoile, loin des strass et des paillettes, pour un séjour de 3...

    SUSPECTÉE D’AVOIR TUÉE SA FILLE ENCEINTE DE 6 MOIS : AWA DIOUF ARRÊTÉE À SALY

    Rebondissement dans l’affaire de la fille qui a été retrouvée morte dans les toilettes de son domicile sis au village de Mbafaye,...

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles