More

    Grand-Yoff : le corps sans vie d’un nouveau-né découvert dans un taxi-clando

    L’affaire continue de défrayer la chronique au populeux quartier de Grand-Yoff (Dakar). Elle est relative au découverte macabre d’un nouveau-né de sexe masculin, mardi dernier, dans un taxi-clando. Des témoignages recueillis sur place par l’Observateur nous apprennent que c’est précisément aux environs de 21 h qu’elle a été effective. C’est au cours du lavage de la voiture du taximan Diouf de retour d’une course que Mactar a fait la découverte.

    « En nettoyant l’intérieur du véhicule, je suis tombé sur un sachet en plastique dissimulé sous la chaise arrière. Dans un premier temps, j’ai cru que le sachet renfermait des objets oubliés par des clients. Sur ce, j’ai récupéré l’emballage que j’ai immédiatement remis aux responsables du garage, lesquels l’ont ouvert pour se faire une idée du contenu. Là, ils ont failli tomber à la renverse, en découvrant le corps sans vie d’un nouveau-né de sexe masculin » a raconté le laveur de véhicule, choqué.

    A lire également  Faux dans un document authentique: L'agent de la mairie de Grand-Yoff et son complice condamnés à 2 ans

    Avisés, les limiers du commissariat de Grand-Yoff, ainsi que les sapeurs-pompiers de la zone se sont rendus sur les lieux. Après les constats d’usage, le corps sans vie du nouveau-né a été acheminé à la morgue d’un hôpital de la place. Le chauffeur de taxi et le laveur de véhicule ont été conduits au poste de police pour des fins d’enquête.

    http://Dakar7.com

     

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles