More

    Griezmann et la colère de Simeone

    Fâché… Diego Simeone n’a pas apprécié ses choix malgré le succès de l’Atlético Madrid face à Rostov (2-1) et la qualification qui en découle. En revanche, l’entraîneur a une nouvelle fois mis en avant l’excellente prestation de Griezmann.

    « Je repars fâché, j’ai pris les mauvaises décisions. » Diego Simeone n’est pas du genre à se cacher derrière une victoire. Même en Ligue des champions et même lorsqu’elle ouvre pour la quatrième année consécutive la voie vers les huitièmes de finale… Il faut dire que l’Atlético Madrid a souffert face à Rostov et qu’il a fallu un doublé de l’inévitable Antoine Griezmann pour mettre fin à une souffrance inutile.

    « Lors des derniers matches, Antoine n’avait pas marqué mais il avait été parmi les plus dangereux. Il a toujours cette volonté d’aller de l’avant avec cette prédisposition pour effectuer le bon choix dans les derniers mètres« , a-t-il d’abord lâché en conférence de presse, avant d’ajouter: « Aujourd’hui, il a marqué, il est sûrement bien plus content et évidemment l’équipe le remercie parce qu’on avait besoin de ses buts« .

    Un dernier but arrivé pendant le temps additionnel qui n’a pas complètement permis à Simeone de desserrer les dents. Il n’ira pas plus loin dans une autocritique. Ajoutant seulement qu’il allait ruminer ses décisions pendant toute la nuit. Pour Griezmann évidemment, les rêves seront plus doux…

    A lire également  Matar Bâ: "Aliou Cissé doit continuer sa mission".

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles