Groupe Futurs Médias: Kouthia claque la porte et vide son sac

kouthiaGrosse perte pour la télévision Futurs médias. Samba Sine alias Kouthia a claqué la porte depuis jeudi dernier. C’est l’intéressé même qui l’a annoncé dans les colonnes de « Direct Info de ce jour. A la question de nos confrères, Kouthia explique: « avec l’émission de Bouba Ndour, tout a été chamboulé. Il est venu avec son équipe. Aussi, la rediffusion de mon émission Kouthia show se fait au-delà de 2h du matin. Ce qui fait que 6 sur les 8 sponsors que comptait l’émission ont abandonné. Alors que chaque sponsor ne casquait pas moins de 5 millions de francs Cfa ».

Le célèbre humoriste d’ajouter: à chaque fois que j’avais des problèmes, je m’adressais directement à Youssou Ndour. Cette fois-ci, j’ai compris que Youssou Ndour avait changé de démarche. Dans pareil cas, il téléphonait directement pour régler le problème. Dans cette affaire, il ne l’a pas fait. Il a laissé Bouba Ndour s’occuper de la question. Par rapport à tout cela, je me suis dit qu’il a fait son choix. Par conséquent, je n’avais plus ma place à Gfm.

Kouthia de poursuivre: « à la place de mon émission, il y a une autre qui s’appelle Quartier général. Ce qui a irrité beaucoup de téléspectateurs. Quand je leur ai fait la remarque, ils m’ont dit que cette émission passe de 22h à minuit, mais elle tirait en longueur »

WWW.DAKAR7.COM

Comments are closed.