More

    Groupe Futurs Médias : 4 nouvelles chaines de télévision et une autre radio

    Yousssou ndourAprès la Rfm, l’Observateur et la Tfm, incontournables dans le paysage médiatique sénégalais, Youssou Ndour, le Président directeur général du groupe “Futurs Médias” va incessamment lancer trois nouvelles chaines de télévisions. Déjà, selon nos sources, un département des nouveaux produits a été créé et confié à Boubacar Bâ, ancien Directeur de la Tfm.

     

    Youssou Ndour compte lancer Tfm infos (Itfm), une chaine d’informations en continu. Cette chaine est déjà confiée à Barka Bâ, ancien Directeur de l’information de la Tfm. Il y aura également une chaîne sportive confiée à Papa Abdoulaye Der. Des journalistes y ont déjà été affectés pour ces nouveaux supports et un séminaire de renforcement de capacités d’un mois a été organisé à leur intention dans les locaux du stade Léopold Sédar Senghor (Lss).

    A lire également  Place du souvenir, Monument de la renaissance, Sodav: Haro sur la "main mise" de "Fekke ma ci boolé

     

    Il y aura également une chaîne culturelle ainsi qu’une chaine religieuse. L’on avance le nom de “OléTfm” pour la chaine culturelle et “DinéTfm” pour la chaine religieuse.

     

    La réflexion sur les noms de ces télévision et les programmes se poursuivent. Mais le lancement de ces chaînes est imminent, nous souffle nos sources.

     

    Il y aura également une autre radio “ Jfm”, qui émet sur la fréquence 99.4″. La nouvelle radio, confiée à Boubacar Diallo alias Dj Boubs, va axer ses programmes sur la jeunesse, la musique, les divertissements, entre autres.

    Articles récents

    FORMES SÉVÈRES DU CORONAVIRUS : UN NOUVEAU MÉDICAMENT À L’ÉTUDE AU SÉNÉGAL

    Aucun remède n’a, jusque-là, été trouvé contre le virus de la Covid-19. Pour autant, les scientifiques du monde entier se tuent à...

    Urgent-Touba : Serigne Mountakha donne le Ndiguel pour la célébration du Grand magal…

    La décision a été confirmée par le Khalife général des Mourides, Serigne Mountakha Mbacké.
    A lire également  Julien Lepers bientôt de retour sur France 2
    Regardez...

    Limogeage de Me Moussa Diop: 3e mandat, l’arbre qui cache la forêt

    Me Moussa Diop a été limogé ce mercredi 02 septembre 2020 de la direction générale de Dakar Dem Dikk (DDD). Un limogeage...

    LE CÉLÈBRE GENTLE MARA CONDAMNÉ À 3 MOIS DE PRISON ET 4 MILLIONS FCFA

    Diab Seck alias Gentle Mara est envoyé à l’hôtel zéro étoile, loin des strass et des paillettes, pour un séjour de 3...

    SUSPECTÉE D’AVOIR TUÉE SA FILLE ENCEINTE DE 6 MOIS : AWA DIOUF ARRÊTÉE À SALY

    Rebondissement dans l’affaire de la fille qui a été retrouvée morte dans les toilettes de son domicile sis au village de Mbafaye,...

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles