Guédiawaye: Ibrahima Ba dérobe 3 portables et 5 millions d’un couple qui dormait

Ibrahima Ba risque 3 ans de prison ferme et 6 millions francs CFA d’amende. Il a été attrait hier à la barre du Tribunal des flagrants délits de Dakar pour vol commis la nuit avec effraction. Le prévenu rapporte le journal l’As, a eu l’audace de s’introduire le 20 décembre dernier vers 23 h dans la chambre du couple à Guédiawaye pour commettre son forfait.

Tombés dans les bras de Morphée, les plaignants ont reçu la visite inopinée du sieur Ba qui emporte coup sur coup 3 téléphones portables et le sac contenant les 5,5 millions francs CFA sous le lit avant de sortir en silence. Grande fut leur surprise, quand ils se sont réveillés pour constater la disparition de leurs téléphones et de l’argent.

C’est ainsi que le mari Djiby Ba est allé porté plainte contre x. Une réquisition de la police au niveau de la Sonatel a permis de révéler le numéro d’Ibrahima Ba qui est introduit dans l’un des téléphones volés. Alpagué, le mis en cause a nié les faits, arguant avoir acheté le téléphone au marché noir du Rond-point « Case-bii ». Mais la partie civile déclare qu’Ibrahima Ba a passé la nuit à Darou Salam, le jour des faits.

http://Dakar7.com

Comments are closed.