Guediawaye: La DIC libère un riche autrichien kidnappé par un gang de Nigérians

Encore une histoire d’enlèvement au Sénégal. Le journal Libération nous apprend qu’un riche autrichien a été kidnappé par un groupe de 5 personnes dont des Nigérians. Il aura fallu l’intervention des  éléments de la Division des investigations criminelles pour délivrer l’otage.

Pour réussir leur coup, le journal nous révèle que les malfaiteurs avaient mis en avant leurs complices, de belles nymphes, pour appâter le riche ressortissant autrichien qui croyait, enfin, rencontrer la femme de sa vie. D’échanges en échanges avec l’une des filles, il s’est décidé à venir à Dakar pour « concrétiser » cette relation tissée sur facebook.

Mais une fois dans la capitale sénégalaise, le ressortissant autrichien, qui ne se doutait de rien ,a été conduit dans une maison à Guediawaye avant que le reste de la bande n’entre en action. Les ravisseurs lui ont intimé l’ordre de joindre sa famille en Autriche pour payer une rançon de plusieurs centaine de millions s’il voulait recouvrer la liberté.  Sous la menace, la victime s’exécute. Mais refusant de céder au chantage, les membres de sa famille ont alerté l’ambassade d’Autriche au Sénégal. Cette dernière a, à son tour, contacté la DIC qui, en collaboration avec la famille de l’Autrichien, a réussi à neutraliser les malfaiteurs. Ces derniers sont d’ailleurs, placés en garde-à-vue.

http://Dakar7.com

 

Comments are closed.