More

    HCCT : Thérése Diouf Faye exige Barthélemy Dias et Khalifa Sall à demander pardon aux conseilleurs…Regardez

     

    Après l’élection du Haut conseil des collectivités territoriales, la Convergence des Jeunesses Républicaines (Cojer) se félicite de la réussite de Benno bokk yakaar. La coordonnatrice, Mme Thérèse Faye Diouf pour se réjouit de la victoire du camp présidentiel qui a remporté 37 départements sur les 45. La patronne de la Cojer n’a pas raté, le leader du parti Rewmi, Idrissa Seck sans oublier Khalifa Sall.
    Selon Thérèse Faye Diouf: « Ces élections ont permis de confirmer que le parti Rewmi n’a pas de leader. Car, l’appel au boycott de M. Idrissa Seck n’a pas été suivi par les conseillers issus de son parti ». Par ailleurs, commentant les résultats de l’élection du HCCT dans département de Dakar, Thérèse Faye Diouf a fustigé l’attitude des camarades de Khalifa Sall et Cie qui ont agité le concept « d’achat de conscience ».
    Elle a ainsi invité la Coalition Taxawu Dakar à présenter des excuses publiques aux Sénégalais. «Khalifa Sall et compagnie, au lieu de nager dans l’euphorie et la polémique, doivent s’interroger sur l’effritement spectaculaire de leur score entre 2014 et 2016 » a-t-elle déclaré.

    A lire également  Me Bocar Thiam: "la manière Tanor gère le Ps n'est pas convaincante"

    dakar 7

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles