More

    Horreur à Pikine : Une fillette de 7 ans violée par l’ex-amant de sa mère

    O. Mbaye, 36 ans, a sauvagement violé Nd. T. S âgée seulement de 7 ans. La maman de la victime était l’amante du violeur, marchand de son état.
    D’après Les Échos, O. Mbaye a profité du bref séjour de la petite chez sa grande-mère maternelle d’adoption, à Guinaw Rails Nord, dans le département de Pikine, pour l’entrainer dans la chambre et abuser sexuellement d’elle.
    « Quand il ma fait entrer dans la chambre, il m’a déshabillée et m’a pénétrée. J’ai crié et il m’a relâchée en me disant de n’en parler à personne », a confié la fillette.
    Aux dernières nouvelles rapporte, rapporte le journal, O. Mbaye a été arrêté et déféré au parquet, hier, pour abus sexuel commis sur mineur de 7 ans.

    Articles récents

    PSG : Très bonne nouvelle pour Idrissa Gana Gueye

    Lors de la victoire du Paris Saint Germain (PSG) face à Nice 3-0, Idrissa Gana Gueye a été contraint de céder sa place à...

    LES NOMINATIONS DU CONSEIL DES MINISTRES DU 23 SEPTEMBRE 2020

    Monsieur Pierre FAYE, Conseiller des Affaires étrangères, matricule de solde n° 624.511/C, précédemment Ministre-Conseiller, Conseiller technique au Cabinet du Ministre des Affaires...

    COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU 23 SEPTEMBRE 2020

    COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU 23 SEPTEMBRE 2020
    A lire également  Cheikh Tidiane Gadio : «Le Magal de Touba ne devrait pas être un lieu où la classe politique sénégalaise règle ses problèmes politiques»
    Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Macky SALL,...

    FORMES SÉVÈRES DU CORONAVIRUS : UN NOUVEAU MÉDICAMENT À L’ÉTUDE AU SÉNÉGAL

    Aucun remède n’a, jusque-là, été trouvé contre le virus de la Covid-19. Pour autant, les scientifiques du monde entier se tuent à...

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles