More

    « Ibra n’est qu’un arrogant »

    Manchester United va mal et la nervosité semble généralisée. Zlatan Ibrahimovic, bien moins en verve que lors de ses premières sorties avec les Red Devils, n’échappe pas à la règle. Pour Simon Kjaer victime du Suédois, il n’y a rien de nouveau…

     Simon Kjaer ne s’attendait sans doute pas à ça. Entré en jeu, Zlatan Ibrahimovicva lui mettre un premier coup avant de le prendre par le cou juste devant l’arbitre sans qu’il n’y ait la moindre sanction. L’ancien défenseur lillois venait demander des explications à un geste gratuit… Hors de lui, Ibra a fait payer au Danois toute sa rage et sa frustration actuelle.

    A lire également  Afrobasket masculin : Xane d’Almeida forfait !

    « C’est un arrogant, toujours prompt à bomber le torse. Mais ça ne me surprend pas, c’est le Ibra que j’ai toujours connu. Je connais ses faux pas. Je ne sais pas ce qu’il m’a dit mais ça n’avait pas l’air très gentil« , a d’ailleurs lâché Simon Kjaer, relaye El Mundo Deportivo.

     

    Une attitude évidemment condamnable pour un Ibrahimovic qui ne parvient pas à inverser la tendance comme il aimerait le faire. Très critiqué par la presse anglaise, le Suédois est même annonce en contact avec le LA Galaxy…

    A lire également  CAN U17 : Le Sénégal se qualifie

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles