Ibra n’intéresse pas Wenger

Arsène Wenger n’a visiblement aucune intention de s’offrir Zlatan Ibrahimovic, en fin de contrat au PSG et qui souhaiterait découvrir la Premier League à 34 ans.

Il y a décidément de la friture sur la ligne entre Arsène Wenger et Thierry Henry. Alors que l’ancienne idole d’Highbury a affirmé, la semaine dernière sur Sky Sports, que « Zlatan Ibrahimovic voulait venir » à Arsenal, l’entraîneur des Gunners a clairement expliqué qu’il n’était pas intéressé. « En ce moment, non, nous ne sommes pas sur ce dossier« , a affirmé l’Alsacien, vendredi en conférence de presse, estimant néanmoins que le géant suédois, « même à 34 ans, a fait une grande saison au PSG« .

Sans trop convaincre, Wenger a ainsi affirmé qu’il n’étudiait aucune arrivée pour la prochaine intersaison, et ce alors que ses joueurs sont largués dans la course au titre (11 points de retard sur Leicester) et ont été récemment éliminés de la Ligue des champions et de la FA Cup. « Nous avons d’autres soucis, à court terme, avoue-t-il. Vous pouvez comprendre que ma priorité est la rencontre contre Everton(samedi) et non le marché des transferts. Nous ne réfléchissons à aucune signature en ce moment« .

Or pour Zlatan, c’est le moment ou jamais… En fin de contrat dans la capitale et autorisé à négocier avec n’importe quel club, il espérerait en effet révéler un dernier challenge en Premier League, où il n’a jamais évolué. Manchester United (ou José Mourinho ?) aurait manifesté son intérêt. Mais pas Arsenal, visiblement. « Je suis juste surpris par le nom que vous me donnez« , a d’ailleurs conclu Arsène Wenger. Comme si la parole de Thierry Henry n’avait aucun écho…

Comments are closed.