Idrissa Seck tance Cissé Lô : « Macky Sall aurait pu confier la présidence du groupe parlementaire de la Cedeao à quelqu’un qui… »

IDRISSAFace à la presse, ce weekend, lors du bureau politique-assemblée générale extraordinaire de son parti, Idrissa Seck n’a pas raté Macky Sall et son gouvernement. Selon EnQuête, c’est Moustapha Cissé Lô qui en a le plus pris pour son grade. Pour Idy, Macky Sall devait confier la présidence du groupe parlementaire de la Cedeao à quelqu’un qui parle anglais.

« Le Sénégal assure la présidence de la Cedeao. Ne pensez-vous pas que Macky Sall aurait pu confier la présidence du groupe parlementaire de la Cedeao à quelqu’un qui maîtrise l’anglais un tant soit peu ? », s’est interrogé le président de Rewmi qui ajoute : « Lamine Diallo de Tekki aurait pu faire un excellent candidat. C’est un polytechnicien et un grand intellectuel qui a été Dircab d’Alpha Omar Konaré qui a dirigé l’Union africaine. Il serait plus utile aux destinées de la Cedeao que mon condisciple Moustapha Cissé Lô ».

WWW.DAKAR7.COM

Comments are closed.