Ila Touba: le véhicule de Cheikh Amar fait un accident

La voiture de Cheikh Amar a fait un accident, ce lundi 02 août , sur la route de Touba. Des blessés ont été dénombrés, dont l’homme d’affaires, qui est  évacué à Dakar à bord d’une ambulance, selon Senego.

Quatre (4) personnes ont eu des blessures  dans cet accident, dont Cheikh Amar. Le drame s’est produit à hauteur du village de Touré Mbond sur l’autoroute Ila Touba, à un kilomètre de la gare de péage de Diourbel.

L’accident a eu lieu à bord d’un Range Rover que conduisait Cheikh Amar de Touba vers Dakar. C’est le cardan, qui est sorti de sa cavité, ainsi le véhicule a fait des tonneaux, occasionnant 4 blessés.

Les autres blessés ont été acheminés à l’hôpital Matlaboul Fawzeyni de Touba. Cheikh Amar quant à lui, est évacué à  Dakar  à bord d’une ambulance médicalisée. Il s’en serait sorti de cet accident avec une jambe cassée. Toutefois, le médecin qui a effectué les premiers soins n’a pas décelé de blessures sur la tête ou sur les membres supérieurs de son corps, selon nos informations.

Comments are closed.