« Indigné »

« L’histoire de chaque homme est sacrée, tout homme est fait à l’image de Dieu. »


Constitué en délégation de vautours adeptes des basses missions vous êtes aller salir la mémoire du jeune Fallou Séne. Vos habits , matériels et accessoires sont largement au dessus de sa maigre bourse qu’il réclamait avec ses camarades étudiants. Les prix de vos rutilants véhicules auraient pu construire une demeure décente à sa famille éplorée. Le regretté Fallou Séne avait bien des projets visant à satisfaire les besoins de ses parents, les couvrir de bienfaits et les combler de bonheur. Il aurait souhaité entretenir son petit ange à qui vous avez arraché un amour paternel avec brutalité, fonder une grande famille avec son épouse , en faire une Reine et vieillir avec elle. La vie du jeune Fallou Séne vaut-elle à vos yeux ces « dix millions, deux billets de pèlerinage à la Mecque, deux emplois et une prise en charge de son fils jusqu’à dix-huit ans »? 
Quel cynisme!
Votre manque d’humanité est indescriptible et scandaleux. 
Tout est farce, mensonges et démagogie dans votre démarche. 
Les responsables de cette situation n’ont qu’à avoir la grandeur de démissionner. Cela vaut mieux que de s’accrocher pitoyablement à des postes de responsabilité que l’on n’est pas en mesure de gérer. 
La vérité est que du fait de votre incompétence , le pays est plongé dans un endettement chronique et endémique.Tous les segments de l’économie sont paralysés. Une économie à terre et contrôlée par des intérêts étrangers. Les lendemains du peuple sénégalais sont assombris par ce régime: ils doivent dégager. J’appelle tous les citoyens Sénégalais à prendre à leur compte le combat de libération. 
Je suis Sénégalais
J’aime ma patrie 
Je suis Fallou Séne
Citoyen debout! L’heure de la véritable rupture a sonné. Celle de l’alternative durable et véritable.

Les jeunes de l’ACT, JACT

Comments are closed.