Indisponible pour trois mois : Diafra Sakho opéré ce samedi

Blessé à la cuisse gauche lors de la réception de West Brom (1-1), dimanche dernier, Diafra Sakho sera opéré ce samedi et devra rester hors des terrains pour une durée de trois mois.

 

Encore une tuile pour Diafra Sakho. Récemment revenu à la compétition après un arrêt d’un mois (24 octobre-22 novembre), le Sénégalais va devoir retourner à l’infirmerie des Hammers pour une durée de trois mois cette foisci. Le site de west Ham informe que son buteur sénégalais subira une opération, ce samedi.

«C’est un coup dur», a regretté le technicien croate Slaven Bilic, déjà privé du Français Dimitri Payet et de l’équatorien Enner Valencia. «Ces trois blessures sont arrivées à des joueurs clés, en plus dans le secteur offensif», a ajouté Bilic.

Diafra Sakho n’a pas eu le même début de saison que l’année dernière où il avait réussi 11 buts en 26 matchs, mais son apport sur le front de l’attaque a toujours été magnifié par le coach croate Slaven Bilic. Ses blessures récurrentes cette saison explique probablement sa petite forme avec les Hammers pour lesquels il n’a marqué «que» 5 buts en 14 apparitions.

Source : Stades

 

Comments are closed.