Insécurité à Fass: Les agresseurs dictent leur loi

Les populations de la commune de Fass-Colobane-Gueule Tapée ne dorment que d’un seul oeil depuis quelques temps. La raison?.Les agresseurs sèment la terreur la commune en dépouillant les populations de leurs biens. Munis d’armes blanches, ces malfaiteurs opèrent maintenant en plein jour, selon nos sources. Le dernier cas remonte à aujourd’hui.  Il s’agit d’un jeune garçon qui s’est fait attaquer par des agresseurs avant de lui arracher  son téléphone portable. Sans sourciller, les malfaiteurs ont poursuivi tout bonnement leur route sous le regard impuissant des passants.

Les populations sont d’autant plus inquiètes qu’elle ne sentent pas la présence de la police dans commune. « Tout le monde connait ces agresseurs puisqu’ils habitent le quartier. La mairie a maintes fois interpellé la police, mais la situation n’a pas changé. Nous sommes vraiment dans l’insécurité totale », confie une source au sein de la Mairie de Fass -Colobane-Gueule Tapée.  

Il faut dire que l’insécurité a toujours a toujours prévalu dans cette commune. D’ailleurs, on se souvient du meurtre d’un étudiant marocain en médecine sauvagement tué devant son domicile par une bande d’agresseurs. Ces derniers- ont été finalement arrêtés. 

Dakar7.com

Comments are closed.