More

    Kanye West déclare la guerre à sa belle-soeur Kylie Jenner et lance sa propre ligne de cosmétiques

    A son tour, Kanye West a décidé de se lancer dans la beauté. Selon la presse américaine, le célèbre rappeur aurait entamé des démarches pour la création de sa propre gamme de maquillage. Une ligne complète qui sera nommée « Donda », en hommage à sa mère décédée en 2007.

    Il y a quelques semaines, en pleine Fashion Week, Kylie Jenner a créé l’hystérie à New York. La jeune femme de 19 ans avait débarqué dans la Grosse Pomme pour célébrer l’ouverture d’une boutique éphémère dédiée à ses fameux produits. Voilà maintenant plus d’un an que sa gamme de make-up se vend comme des petits pains à travers le monde entier. Plus le temps passe, plus la jolie brune continue de diversifier son offre. Si la chérie de Tyga a débuté en vendant des « Kylie Lip Kit » (un rouge à lèvres mat assorti à un crayon repulpant), elle propose aujourd’hui des fards à paupières, des trousses de toilette, des gloss et s’apprête à commercialiser une nouvelle gamme de blushs ultra pigmentés, les « Kylighters ».

    Un succès fulgurant qui semble avoir inspiré son beau-frère Kanye West. Depuis quelques heures, la Toile s’agite car le chéri de Kim Kardashian serait sur le point de lancer sa propre marque de cosmétiques dans le plus grand des secrets. Selon le tabloïd américain TMZ, le rappeur vient tout juste de signer des documents légaux attestant sa volonté de se lancer dans le monde de la beauté. Il serait question d’une ligne de cosmétiques comprenant maquillage, lotions, parfums et accessoires et qui s’appellera Donda Beauty, en hommage à sa mère prénommée Donda et décédée le 10 novembre après une opération de chirurgie esthétique.

    A lire également  Conseil de pro pour des sourcils denses et bien travaillés en 3 étapes

    Bien-sûr Kanye West refuse que l’on associe son idée au succès de Kylie Jenner. Sur Twitter, le rappeur a publié il y a quelques jours une infographie qui représente les domaines dans lesquels il voulait se lancer au plus vite. En légende il s’explique : « Voici la charte ‘Donda’ que j’ai écrit il y a 4 ans. J’avais prédit l’importance et le potentiel du maquillage sur le marché actuel et tout le monde s’était moqué de moi… »

    Source Public.fr

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles