Kaolack : La famille imam Ndao demande son acquittement

La famille de imam Alioune Badara Ndao demande l’acquittement de ce dernier. Face à la presse, hier, à Kaolack, le frère de l’imam Ndao, Moussa Ndao a décrié le déroulement du procès qui, à ses yeux, est plus à une « conférence religieuse sur l’islam. » qu’autre chose.
 » Une fois devant la barre, aucune question sur les chefs d’inculpation comme association de malfaiteurs, financement du terrorisme, blanchiment de capitaux et les soit-disant communications avec Boko Haram, ne lui a été posée. Ces questions n’étaient plus à l’ordre du jour. « , déclare-t-il, rapporte Dakaractu.

Convaincu que son frère est innocent, Moussa Ndao poursuit: « Ceci prouve clairement que ce que relatent les journaux est en porte-à-faux avec ce qui passe au tribunal. Ni le procureur de la République, ni le président du tribunal n’a fait cas des portables satellitaires, des milliards et des appels interceptés par le FBI, relatés par les journaux lors de son arrestation. On n’a pas pris part à un procès, mais plutôt à une conférence religieuse avec des questions sur la religion musulmane(…) Nous attendons ce lundi le réquisitoire du procureur et nous osons espérer que mon frère passera la nuit ici à Kaolack, le jour du verdict. ».

http://Dakar7.com

 

Comments are closed.