“Karim Wade ne veut pas de la grâce de Macky Sall mais de justice“.

karim wade“Karim Wade  ne veut pas de la grâce de Macky Sall mais de justice“. A déclaré Aïda Mbodji  hier et d’ajouter. “ Il m’a clairement dit : “Je ne veux pas de grâce, mais d’une justice transparente”, déclare la Présidente du Conseil départemental de Bambey, C’était lors du lancement de sa pétition pour la libération du fils de l’ancien Président de la République Ainsi  Si la juridiction suprême confirme la peine de la Crei, estimant que le jugement respecte la loi, Karim Wade compte purger sa peine. “Oumar Sarr était présent quand Karim Wade faisait cette déclaration. C’était lors d’une visite à la Maison d’arrêt de Rebeuss”, précise-t-elle.
Selon Aïda Mbodji, “Karim Wade doit sortir de prison parce qu’ils  n’ont pas le choix. Et on croit à sa libération, ce jeudi, lors du verdict de la Cour suprême”.

Condamné à 6 ans de prison ferme par la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei), Karim Wade est suspendu au verdict de la Cour suprême qui doit vider ce jeudi 6 août 2015 les recours déposés par ses avocats.

Commentaires

commentaires