Kédougou: une fillette de 3 ans échappe à des abus sexuels

Une agression sexuelle avortée a défrayé la chronique ces derniers jours à Kédougou. Une fillette de 3 ans répondant au nom de D.D a failli être violée par un trentenaire M.S. Diallo maçon de son état. Toutefois, la fillette a été sauvée de justesse par son père qui était envahi par un sentiment de peur lorsqu’il a aperçu sa fille à coté de Diallo.

Selon Les Échos, Diallo s’est joint à un groupe d’enfants de 3 ans qui jouait aux alentours de la hutte. Ainsi, il réussit à s’isoler dans une case avec la petite D.D. Mais le papa de la petite ne voyant pas sa fille dans le groupe, s’est mis à sa recherche. C’est sur ces entrefaites, qu’il voit le bonhomme culotte baissée,  et le sexe au vent, s’accroupir devant la petite, jambes écartées, déshabillée et allongée au sol. Il crie le nom de sa petite, Diallo panique et tente de se sauver. Mais il sera appréhendé puis cueilli par les pandores du commissariat.

Interrogé, le mis en cause a reconnu les faits mais soutient qu’il voulait  juste se frotter jusqu’à jouissance. Il a été placé en garde à vue puis présenté au parquetier le vendredi dernier.

http://Dakar7.com

 

Comments are closed.