Keur Mbaye Fall: Un enseignant viole l’élève de son collègue

Aziz Diédhiou, enseignant de profession est accusé d’avoir violé l’élève de son collègue dans une école à Keur Mbaye Fall. Le mis en cause a profité de l’isolement de La victime, Yacine N, punie en classe par son professeur pour n’avoir pas su maîtriser sa table de multiplication, pour abuser d’elle, nous apprend LES ECHOS.

Les faits se sont passés le samedi 16 décembre 2017. A l’heure de la descente, le maître a puni la petite Yacine et a libéré les autres élèves. Sans se douter de rien, elle se rend seule dans les toilettes. Et c’est en ce moment que l’enseignant la retrouve la-bas et la  plaque au sol. Il lui ôte son slip avant d’abuser d’elle, d’après le journal.

Une fois chez elle, sa maman s’est rendu compte de l’absence de son slip. Interrogée, elle avoue que son maître l’a violée à 3 reprises des jours de samedi. La maman porte plainte contre l’enseignant.  Ce dernier sera interpellé et placé sous mandat de dépôt. Attrait hier à la barre du tribunal, le présumé violeur reviendra le 5 mars prochain pour la comparution des témoins.

http://Dakar7.com

Comments are closed.