More

    Khalifa Sall : “ J’ai beaucoup souffert…”

    Le maire de Dakar, Khalifa Sall, entend bien étudier les résultats du référendum et en tirer des leçons, dit-il, dans l’émission “Sen Jotaay” de la Sen Tv. “Il faut tirer les leçons de chaque scrutin et il en sera de même pour le référendum”, laisse-t-il entendre.

    Selon lui, “le premier gagnant de ce référendum, c’est l’abstention”. “Tous les hommes politiques doivent l’analyser, décrypter le message, se poser les bonnes questions”, recommande-t-il.

    En tout cas, rappelle-t-il, il a appelé à voter “Non”, “pour défendre des valeurs”. “C’est ce que nous avons partagé avec nos concitoyens durant la campagne”, dit-il. Selon lui, “le Parti socialiste est un parti de débat. Une coalition ne doit pas empêcher un parti d’avoir une vision et une position”.

    A lire également  Affaire Khalifa Sall: ses avocats saisissent, aujourd'hui, la Cour suprême

    Parlant des évènements survenus dernièrement lors du Bureau politique, Khalifa Sall avoue : «J’ai beaucoup souffert qu’on ait pensé que j’étais derrière ce qui s’est passé lors du Bureau politique du Parti socialiste. Personne ne peut cautionner ce qui s’est passé», affirme-t-il. Il tient, toutefois, à réaffirmer sa légitimité au sein de sa formation politique. “A part Mamadou Faye, je suis le plus ancien du bureau politique du parti socialiste. J’y suis depuis 1984”, rappelle-t-il.

    Auteur: SenewebNews – Seneweb.com

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles