More

    Khalifa Sall :  » Personne ne peut me faire sortir du Ps, j’y suis et j’y reste »

    Le maire de Dakar Khalifa Sall, responsable politique a exclu hier, toute idée de quitter le Parti socialiste à cause des divergences avec Ousmane Tanor Dieng sur le fonctionnement du parti.

    « J’ai entendu un analyste dire que Khalifa a peur, il n’ pas le courage politique, sinon, il allait quitter le Ps et créer son propre parti. Moi, personne ne peut me faire sortir du parti, j’y suis et j’y reste. « Fii laay tokk, fii laay rigu », a-t-il assuré, lors d’une assemblée de la Convergence des Jeunesse son socialiste, une entité qui serait favorable à sa candidature à la présidentielle de 2019.

    A lire également  La police tire des lacrymogènes chez Khalifa SALL La famille dénonce

    « Je ne suis pas un peureux. »

     » Quand j’entends les gens dire que je suis peureux, ou je ne sais quelle direction prendre, ou encore où qu’est-ce que j’attends, je me dis qu’ils n’ont rien compris. Il faut juste leur sourire et avancer, faire votre chemin et votre programme. Celui qui veut partir n’attend pas qu’on l’amène, sinon il n’est pas prêt. Donc, ce discours, c’est un mauvais discours. Tous les gens qui veulent partir sont sur le chemin. Cela veut dire que c’est un combat de principe, ce n’est pas un combat de personne », a-t-il ajouté.

    A lire également  Politique: La réplique de Djibo Ka à Aly Ngouille Ndiaye

    Leral.net

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles