More

    Kim Kardashian Dégoûtée De La Mort De George Floyd

    Kim Kardashian a dénoncé le «  racisme systémique  » sur Twitter ce samedi au milieu de manifestations généralisées après le meurtre de George Floyd.

    «  Je suis épuisé par le chagrin que je ressens de voir des mères, des pères, des sœurs, des frères et des enfants souffrir parce que leur bien-aimé a été assassiné ou enfermé injustement pour avoir été noir  », a écrit l’homme de 39 ans.

    Elle est actuellement en isolement avec son mari Kanye West et leurs quatre enfants.

    kardashian

    « Pendant des années, à chaque meurtre horrible d’un homme, d’une femme ou d’un enfant noir innocent, j’ai toujours essayé de trouver les bons mots pour exprimer mes condoléances et mon indignation », a-t-elle commencé sa déclaration.

    «  Mais le privilège que me confère la couleur de ma peau m’a souvent donné l’impression que ce n’est pas un combat que je peux vraiment assumer. Pas aujourd’hui, plus maintenant. Comme beaucoup d’entre vous, je suis en colère. Je suis plus que fâchée. Je suis furieux et dégoûté.

    A lire également  BAC FRANÇAIS 2016 : UN TAUX DE RÉUSSITE RECORD QUI POSE QUESTION

    Kardashian a poursuivi: « Je suis épuisé par le chagrin que je ressens en voyant des mères, des pères, des sœurs, des frères et des enfants souffrir parce que leur bien-aimé a été assassiné ou enfermé injustement pour avoir été noir. »

    Kim Kardashian a écrit: «  Même si je ne saurai jamais la douleur et la souffrance qu’ils ont endurées, ni ce que ça fait d’essayer de survivre dans un monde en proie au racisme systémique, je sais que je peux utiliser ma propre voix pour aider à amplifier ces voix qui ont étouffé depuis trop longtemps.

    Le texte contribue à une pétition organisée par Color For Change demandant l’arrestation des quatre policiers de Minneapolis impliqués dans la mort de Floyd. Ce vendredi, le policier de Minneapolis, Derek Chauvin, a été arrêté et accusé d’homicide involontaire coupable et de meurtre au troisième degré.

    A lire également  BAC FRANÇAIS 2016 : UN TAUX DE RÉUSSITE RECORD QUI POSE QUESTION

    Articles récents

    FORMES SÉVÈRES DU CORONAVIRUS : UN NOUVEAU MÉDICAMENT À L’ÉTUDE AU SÉNÉGAL

    Aucun remède n’a, jusque-là, été trouvé contre le virus de la Covid-19. Pour autant, les scientifiques du monde entier se tuent à...

    Urgent-Touba : Serigne Mountakha donne le Ndiguel pour la célébration du Grand magal…

    La décision a été confirmée par le Khalife général des Mourides, Serigne Mountakha Mbacké. Regardez...

    Limogeage de Me Moussa Diop: 3e mandat, l’arbre qui cache la forêt

    Me Moussa Diop a été limogé ce mercredi 02 septembre 2020 de la direction générale de Dakar Dem Dikk (DDD). Un limogeage...

    LE CÉLÈBRE GENTLE MARA CONDAMNÉ À 3 MOIS DE PRISON ET 4 MILLIONS FCFA

    Diab Seck alias Gentle Mara est envoyé à l’hôtel zéro étoile, loin des strass et des paillettes, pour un séjour de 3...

    SUSPECTÉE D’AVOIR TUÉE SA FILLE ENCEINTE DE 6 MOIS : AWA DIOUF ARRÊTÉE À SALY

    Rebondissement dans l’affaire de la fille qui a été retrouvée morte dans les toilettes de son domicile sis au village de Mbafaye,...

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles