More

    Kim Kardashian Dégoûtée De La Mort De George Floyd

    Kim Kardashian a dénoncé le «  racisme systémique  » sur Twitter ce samedi au milieu de manifestations généralisées après le meurtre de George Floyd.

    «  Je suis épuisé par le chagrin que je ressens de voir des mères, des pères, des sœurs, des frères et des enfants souffrir parce que leur bien-aimé a été assassiné ou enfermé injustement pour avoir été noir  », a écrit l’homme de 39 ans.

    Elle est actuellement en isolement avec son mari Kanye West et leurs quatre enfants.

    kardashian

    « Pendant des années, à chaque meurtre horrible d’un homme, d’une femme ou d’un enfant noir innocent, j’ai toujours essayé de trouver les bons mots pour exprimer mes condoléances et mon indignation », a-t-elle commencé sa déclaration.

    «  Mais le privilège que me confère la couleur de ma peau m’a souvent donné l’impression que ce n’est pas un combat que je peux vraiment assumer. Pas aujourd’hui, plus maintenant. Comme beaucoup d’entre vous, je suis en colère. Je suis plus que fâchée. Je suis furieux et dégoûté.

    A lire également  Léna Guèye : « je suis la 1ere femme de Balla Gaye 2 »

    Kardashian a poursuivi: « Je suis épuisé par le chagrin que je ressens en voyant des mères, des pères, des sœurs, des frères et des enfants souffrir parce que leur bien-aimé a été assassiné ou enfermé injustement pour avoir été noir. »

    Kim Kardashian a écrit: «  Même si je ne saurai jamais la douleur et la souffrance qu’ils ont endurées, ni ce que ça fait d’essayer de survivre dans un monde en proie au racisme systémique, je sais que je peux utiliser ma propre voix pour aider à amplifier ces voix qui ont étouffé depuis trop longtemps.

    Le texte contribue à une pétition organisée par Color For Change demandant l’arrestation des quatre policiers de Minneapolis impliqués dans la mort de Floyd. Ce vendredi, le policier de Minneapolis, Derek Chauvin, a été arrêté et accusé d’homicide involontaire coupable et de meurtre au troisième degré.

    Articles récents

    L’ÉTAT DU SÉNÉGAL ASSIGNÉ EN JUSTICE

    Le Sénégal encourt la condamnation aux Etats Unis. Selon l’Obs qui cite Inner City Press, un média spécialisé dans la couverture des...

    OFNAC : 20 RAPPORTS REMIS AU PROCUREUR DE LA RÉPUBLIQUE

    Invitée de l’émission Objection (Sud Fm), la présidente de l’Office national de lutte contre la corruption Seynabou Ndiaye Diakhaté a révélé que...

    URGENT : Décès de Idrissa Diallo maire de la commune de Dalifort.

    C'est une triste nouvelle qui vient de s'abattre sur la coalition Taxawu Sénégal de Khalifa Ababacar Sall. En effet l'un de ses...

    LA NOMINATION DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 02 Décembre 2020

    Monsieur Abdoulaye DIASSE, titulaire d’un DESS en Finance et d’un Master en Banque, est nommé Secrétaire général du Fonds de Garantie des...

    COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 02 Décembre 2020

    COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 02 Décembre 2020 
    A lire également  Déguene Chimére tombe en syncope devant palais
    Le Président de la République, Son Excellence Macky SALL,...

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles