Kim Kardashian : Trois mois après son braquage, 15 personnes viennent d’être interpellées à Paris

Le 6 octobre 2016, Kim Kardashian seule dans un hôtel particulier du 8e arrondissement de Paris s’etait fait braqué par une bande d’hommes armés qui ont réussi à repartir avec un butin de plusieurs millions de dollars… Aujourd’hui, lundi 9 janvier 2017, la police a interpellé 15 personnes suspectées d’avoir joué un rôle dans le hold-up.
Il y a quelques jours, Kim Kardashian faisait son grand retour sur les réseaux sociaux après trois mois d’une absence très remarquée. Et pour son come-back inattendu sur Instagram, Snapchat et Twitter,la jolie brune de 36 ans a misé sur une nouvelle com’ bien étudiée : les selfies sexy ont été remplacés par des photos de famille avec ses enfants et les gros plans sur son make-up n’existent plus puisqu’elle s’affiche désormais sans maquillage.

Et si tout le monde était omnibulé par son grand retour, nous avions presque oublié la raison de son absence… Le 6 octobre 2016, la jeune maman est à Paris pour assister à quelques défilés de la Fashion Week. Ce soir-là, Kim se retrouve seule puisque son garde du corps se charge de veiller sur ses soeurs Kourtney et Kendall parties s’éclater en boîte de nuit. Des hommes armés font alors irruption dans l’hôtel particulier du 8e arrondissement et trouve rapidement l’appartement où elle demeure. Braquée sur la tempe,Kim se retrouve ligotée puis enfermée dans la salle de bain pendant que les revisseurs emportent tous ses bijoux. Un butin estimé à plusieurs millions de dollars…

Si depuis l’enquête était en perte de vitesse, elle vient ce matin d’être relancée. En effet, selon les informations d’Europe 1, quinze personnes ont été arrêtées ce lundi 9 janvier 2017 vers 6h du matin, pour une garde à vue qui pourra durer jusqu’à 96 heures.

Ces interpellations ont été permises car dans leur fuite, les braqueurs avaient laissé plusieurs petits indices derrière eux notamment une empreinte ADN retrouvée…

AvecPublic.fr

Comments are closed.