More

    La Casa de Papel : Découvrez ce cliché inédit de Nairobi enfant qui fait fondre la toile !

    l y a deux jours, le compte Get Beauty Paris sur Instagram a partagé une adorable photo de l’actrice espagnole, Alba Flores, enfant. Un cliché qui a fait sensation sur la toile. On vous en dit plus ci-dessous !

    Alba Flores alias Nairobi, véritable vedette de La Casa de Papel

    La première saison de la série phénomène La Casa de Papel a tout de suite fait l’unanimité en France. Et si en début de mois, la plateforme Netflix dévoilait la quatrième saison de celle-ci, les fans en veulent encore ! En cette période de confinement, huit épisodes se consomment en à peine 24 heures…

    Victime de son succès, la série a fait de la bande de braqueurs de réels stars à part entière. Tous aussi talentueux les uns que les autres, ils créent de l’admiration chez les internautes. Ainsi, en ce week-end de paque, le compte Instagram de la marque Get Beauty Paris a publié une photo trop mignonne de l’actrice enfant. On vous laisse la découvrir ci-dessous !

    A lire également  Voici pourquoi Zeinab Jammeh veut se séparer de Yaya Jammeh

    Intialement, Alba Flores ne devait pas faire partie du casting

    « Vous la reconnaissez ? » demande alors le community manager de la page ? Une question assez ironique, car comme vous pouvez le voir, la belle Nairobi a exactement la même tête ! Les internautes, se sont empressés de réagir en commentaires.

    En effet, on peut lire sous le post : « Ohhh tellement cute mini Nairobi ! » ou encore « Trop belle petite Nairobi! Je l’aime trop !« . Comme nous tous, on adore ses talents d’actrices. Et pourtant, elle a faillit ne pas exister.

    Récemment, elle dévoilait à nos confrères Oprah Magazine : « Lorsqu’ils ont réalisé en écrivant le scénario de La Casa de Papel qu’il n’y avait qu’un seul personnage féminin, Tokyo, ils ont alors pensé que ce la ne marcherait pas. » Une chose est sûre, c’est que les scénaristes ont bien fait de changer d’avis car les fans de la série adorent Nairobi !

    A lire également  VIDEO - Le Q de Kim Kardashian fait toujours vendre !

    Articles récents

    COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU 30 SEPTEMBRE 2020

    COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU 30 SEPTEMBRE 2020 Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Macky SALL,...

    PSG : Très bonne nouvelle pour Idrissa Gana Gueye

    Lors de la victoire du Paris Saint Germain (PSG) face à Nice 3-0, Idrissa Gana Gueye a été contraint de céder sa place à...

    LES NOMINATIONS DU CONSEIL DES MINISTRES DU 23 SEPTEMBRE 2020

    Monsieur Pierre FAYE, Conseiller des Affaires étrangères, matricule de solde n° 624.511/C, précédemment Ministre-Conseiller, Conseiller technique au Cabinet du Ministre des Affaires...

    COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU 23 SEPTEMBRE 2020

    COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU 23 SEPTEMBRE 2020 Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Macky SALL,...

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles