More

    La famille de Serigne Thierno Diouf Lambaye,très remontée contre Cheikh Amar

    Les petits fils de Serigne Thierno Diouf Lambaye sont très remontés contre le milliardaire et patron de Tse, Cheikh Amar. Par la voix de Serigne Modou Abib Diouf, petit-fils du marabout, qui a joint la rédaction de Senego, la famille du défunt guide religieux regrette et ne comprend pas le comportement du boss de Holding Amar Group. Ce qui, selon, Serigne Modou Abib Diouf poussé à cette  sortie à fin d’apporter des précisions.

    “Cheikh Amar et Serigne Thierno Diouf Lambaye entretenaient des relations presque de père – fils. Notre grand père a tout fait pour lui, surtout quand il voulait qu’on lui attribue les mines de Matam. Serigne Thierno est passé des nuits en nous mobilisant tous pour que Cheikh Amar obtienne ce qu’il voulait dans ses affaires. Mais aujourd’hui, nous sommes déçu par l’attitude de ce dernier, qui ne considère plus la famille de notre grand père“, explique Serigne Modou Abib Diouf.

    A lire également  LE FIVE AU TRIBUNAL : Guerre des barons aux Almadies aura lieu ce Jeudi

    Selon le porte parole des petits-fils et organisateur des journées du défunt marabout, “Cheikh Amar avait promis devant tout le monde à Serigne Abdalahi Diouf, l’actuel Khalif de Serigne Thierno Diouf Lambaye, qu’il allait lui offrir un véhicule. Ce qu’il n’a pas fait. Et, ce qui fait le plus mal à la famille, est que beaucoup de gens disent ou pensent que le véhicule qui transporte Serigne Abdalahi Diouf, c’est Cheikh Amar qui le lui a offert .”

    A lire également  Escroquerie: Hamadou Sow et son acolyte prennent 6 mois ferme

    Serigne Modou Abib Diouf, très déterminé à apporter des éclaircissements entre Chiekh Amar et la famille Serigne Modou Abib Diouf, déclare que le patron de Tse ne vient plus aux cérémonies organisées en la mémoire de leur grand père. Et ce, depuis plus de deux ans

    senegalbuzz

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles