La réponse sanglante de Patrice Sané à Ousmane Sonko «Arrêtez…d’amuser la galerie »

sane-sonko« Le référendum du 20 mars n’était qu’une mascarade. Ils savaient pertinemment que les 3 milliards annoncés pour son organisation n’allaient pas couvrir le 1/3 de leurs dépenses. Après calcul, nous pouvons attester que ce montant a été triplé. C’est quand même aberrant de dépenser près de 10 milliards pour maquiller le wakh wakhet de Macky Sall », a déclaré Ousmane Sonko. Cette déclaration fait sursauter le militant « apériste » très actif Patrice Sané .

En effet , Patrice Sané a tenu à réagir suite à cette déclaration jugée grave. En colère, il balance «  Ousmane Sonko doit arrêter d’accuser le régime de Macky Sall sans argumenter par des chiffres». Selon le membre de la Convergence des Cadres Républicains  , il est trop facile de dire qu’ « on a pas dépensé 3 milliards mais 7 ou 10 milliards » pour le référendum. «  Arrêtez de débiter des chiffres pour amuser la galerie ; la politique est une affaire sérieuse et c’est à nous autres acteurs de l’anoblir » poursuit-il . Outré par les accusations répétées de Ousmane Sonko, Patrice Sané menace «  à ce rythme nous rendrons coups pour coups en publiant la liste des « fonds publics »et conclut «  un inspecteur des impôts averti en vaut 20 ».

Les sorties incessantes du leader du parti Pastef Les Patriotes semblent déranger le parti au pouvoir . Ousmane Sonko se livre à une guerre politique sans merci contre le parti au pouvoir . A quand va s’estomper cette guerre politique ? wait and see…

Sen-politik

Comments are closed.