More

    La Sytjust traite le ministère de la Fonction Publique d’irresponsable, «manque de sérieux», «désinvolture» et de «manœuvres saugrenues

    Le syndicat des travailleurs de la justice (Sytjust) n’est pas content de la Direction de la Fonction publique. Ainsi entre accusations, précisions, contre-accusations et mises au point s’enchaînent à une vitesse vertigineuse.

    Après avoir trainé en vain à la Direction de la Fonction publique pour une réunion sans voir l’ombre d’un technicien de l’Etat étaient sortis de leurs gonds pour dénoncer avec des mots crus l’attitude du ministère de la Fonction publique.

     C’est pourquoi, les syndicalistes n’ont pas manqué de dénoncer «l’irresponsabilité», «manque de sérieux», «désinvolture», «manœuvres saugrenues»… «Les propos du ministre de la Fonction publique, consistant à dire qu’elle n’a jamais convoqué le Sytjust à une quelconque réunion et ceux du Dg de la Fonction publique, soutenant que la réunion consacrée à l’étude des projets de statuts des travailleurs de la justice n’était pas élargie au Sytjust, sont d’une dangerosité singulière». Il avait été aussi naturellement retenu que des plénipotentiaires du Sytjust allaient assister au comité technique qui devait être dirigé par un représentant du ministre de la Fonction publique».

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles