L’administrateur de Dakaractu, Serigne Diagne, menacé de mort…

Les révélations faites par nos confrères de Dakaractu au sujet de la « supposée rétro-commission de 12 milliards F cfa » versée à Cheikh Amar par l’entreprise MDL a mis les proches du patron de TSE dans tous leurs états. N’ayant pas apprécié que ce scandale soit éventé, trois individus  selon les informations de Dakar7.com,  ont appelé l’administrateur de Dakaractu, Serigne Diagne, pour le menacer de mort. Une information confirmée par le patron de Dakaractu. Contacté par Dakar7, Serigne Diagne indique que ces individus répondant au nom de Bouba, Modou Amar, Magaye et un certain délégué, l’ont appelé vers 17 h 45 mn et ont promis d’attenter à sa vie. Et pour parer à toute éventualité, notre confrère a déposé une plainte.

Et comme pour disculper Cheikh Amar, le site Dakarhebdo, appartenant à ce dernier, a accusé Serigne Diagne de « tentative d’extorsion de fonds ». Selon lui, le patron de Dakaractu s’était rendu, le mercredi dernier, au siège de Amar Holding dans l’espoir de rencontrer le maître des lieux. C’était tout simplement pour lui soutirer des sous comme à son habitude. Cheikh Amar étant trop pris par les préparatifs de Khelcom, n’a pas eu le temps matériel de le recevoir.

Mais cette information est démentie par Serigne Diagne qui, d’après lui, était absent du territoire national depuis un mois. Il n’est rentré qu’avant-hier à Dakar. En atteste la date de la carte d’embarquement dont Dakar7. a copie.

http://Dakar7.com

Commentaires

commentaires