More

    L’Apr de Matam plus que jamais divisée

    Fa

    L’Alliance pour la République (APR) est plus que jamais divisée dans la région de Matam. C’est le moins que l’on puisse dire. Puisque deux camps s’affrontent frontalement avec des arguments les uns plus virulent que les autres.

    Entre ces deux animés par des pro et des anti Farba Ngom, l’on va tout droit vers des lendemains incertains pour le parti présidentiel qui peine à avoir de véritables hommes rassembleurs autour de sa personne et de sa politique.

    Pendant que les uns accusent le député Farba Ngom d’avoir fini de faire main mise sur tout dans la région de Matam en allant même au-delà de sa commune, le maire des Agnams se défends pour dire qu’il ne travaille que pour le Président de la République et sera présent là où le devoir l’appelle.

    A lire également  WhatsApp permet enfin d’envoyer et de recevoir de l’argent gratuitement

    Une bataille qui en vérité n’est rien d’autre qu’une guerre de positionnement en laissant en rade l’intérêt des populations de Matam qui même si le Premier Ministre déclare avoir déjà réalisé 141% des promesses issues du conseil des ministres décentralisés, attendent toujours, le minimum requis sur les services sociaux de base, étant entendu que le seul et l’unique hôpital de la région se trouvant à Ourossogui n’a même pas une bonne climatisation encore moins un bloc opératoire digne de ce nom. Le Système de santé est quasi inexistant dans les autres localités.

    A lire également  Zeyna Ndour sur les traces de sa maman, Viviane. Regardez!

    Et pendant ce temps-là les responsables politiques de la région continuent de se crêper le chignon….

    Articles récents

    Vous serez peut etre intéressé par ces articles